Sly21
Booster : emblème sans PW ?
le 22/10/2014 22:06
C'est possible d'ouvrir un booster et d'avoir l'emblème de Sarkhan sans Sarkhan ? O_o

J'ai toujours pensé qu'il y avait les jetons/emblèmes avec la carte qui dit qu'elle en pose...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 22/10/2014 22:10
Tu as toujours penser de façon erronée.

Les jetons/emblème sont mis aléatoirement dans les boosters. Il y a même des boosters où il n'y en a aucun.
Sly21
le 22/10/2014 22:32
Okok merci pour la confirmation !

On a fait un draft entre nous et on foutait les terrains/jetons au centre : l'un de nous met l'emblème, je LOL et m'esclaffe "ah ben on a déjà une jolie carotte !" vu qu'on redistribuait les rares...ce petit malin disait rien. Je jokais régulièrement "toi tu joues ROUGE à mon avis, mmmmm", il disait rien. Et en fait pas de Sarkhan. o_o'
*l'air con*
Renan
Saint Etienne, France
le 23/10/2014 16:02
Epic fail
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/10/2014 16:39
hihihi

Sly21 <3
Sly21
le 23/10/2014 18:55
Grave ! Pour l'histoire : 18 boosters d'ouverts : ni fetchs, ni PW, ni rokh...bon statistiquement, on va se gaver dans la prochaine moitié...

...

...hein ? 8'/
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/10/2014 20:35
Ca dépend des gens. personnelement, que j'ouvre 2 ou 6 booster, je suis quasiment toujours rentabilisé (quand j'dis rentable je calcule +5e minimum, sinon ca vaut pas le coup).
C'est comme ca, ca fait rager des gens (plus particulièrement mon pote qu'a acheté une boite et qui s'est à peu près dit:
Citation :
Grave ! Pour l'histoire : 18 boosters d'ouverts : ni fetchs, ni PW, ni rokh...bon statistiquement, on va se gaver dans la prochaine moitié...

...

...hein ? 8'/

Pour au final sortir un seul fetch (avec du vert haha) et 2pw (des pas très beaux))
Donc je te souhaite d'avoir un peu de Panda en toi :)

Kvothe

Légende
le 23/10/2014 23:47
Citation :
Grave ! Pour l'histoire : 18 boosters d'ouverts : ni fetchs, ni PW, ni rokh...bon statistiquement, on va se gaver dans la prochaine moitié...


Fallait venir chez moi ^^ 18 boosters -> Sarkhan, Sorin, Polluted delta, Rokh, Contreforts boisés !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.